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Le tableau de bord ne se charge pas ?!!

Impossible d'accéder au tableau de bord, la page se charge en continue sans jamais aboutir !

Anonyme
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Réponses

Frederique
Frederique

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Bonjour Ludovic
Aujourd'hui le problème persiste t il?
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour.
Oui, le problème persiste !

Ouafaa
Ouafaa

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Ludovic,

Utilisez-vous bien le numéro de mobile comme identifiant et non pas votre adresse mail personnelle ?

Avez-vous fait le test depuis un autre navigateur internet? depuis l'application mobile?

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Anonyme
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Merci de votre réponse.
J'ai essayé depuis l'application mobile, même problème !
Je me connecte avec mon adresse mail, j'arrive à me connecter mais le problème vient du fait que le "tableau de bord" ne s'affiche jamais.

Ouafaa
Ouafaa

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Bonjour Ludovic,

Vous devez utiliser le numéro de mobile pour vous connecter.

Pouvez-vous recréer votre espace client en passant par "mot de passe oublié" svp?

Ouafaa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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