Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

restriction de ligne suite à un hors forfait

Bonjour,

Je viens de recevoir un sms que si je ne paie pas ma facture, ma ligne sera restreinte sous 48h. Etant donné que je vous ai envoyé une réclamation pour ce hors forfait et j’ai amorcé les démarches auprès des associations des consommateurs merci de bien vouloir m’indiquer comment régler mon abonnement car sur l’espace client je ne peux pas dissocier les deux. (l’abonnement et le hors forfait). Je ne suis pas d’accord que ma ligne soit restreinte. En attendant la décision, je veux bien vous envoyer le règlement pour le forfait, ce que je trouve tout à fait normal, mais pas pour le hors forfait. J’ai toujours réglé mes factures en temps et en heure et n’ai jamais eu de souci avec mes factures. Merci de me renseigner en urgence.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

il s'agit d'un SMS automatique suite au statut "impayé" de votre facture rejetée de 132,08€ (communications émis vers l'international) vers la Géorgie.

Bonne journée.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................