Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

option Europe et pourtant hors forfait ?

Bonjour, malgré mon forfait Europe, je constate sur ma facture, du hors forfait. Comment cela se fait.?
Je précise que je suis en déplacement en suisse. Soit zone euro.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
27 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour François, votre forfait adapté pour l'Europe, soit le 30 go a bien été mis en place le 6 juin dernier et depuis cette date, je n'ai pas vu de hors forfait pour la zone Europe.
par contre, vous avez du hors forfait avant cette date du 6 juin.
Je vous propose donc que vous regardiez votre prochaine de facture de juillet et de nous recontacter alors si vous constatez une erreur.
Merci,
Bonne journée

Guy, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................