Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

dysfonctionnement fax

Mes clioents me signalent qu'il leur est impossible de m'envoyer un fax

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Olivier,

Je vois que vous avez pu joindre le service technique ce matin peut après nous avoir envoyé ce message et il vous a été indiqué qu'un incident global était déclaré sur le sujet.

Il faut donc patienter, votre dossier a été remonté dans notre base et nous faisons tout notre possible pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.

Je vous présente à nouveau toutes nos excuses pour la gêne,

Vous souhaitant une bonne journée.

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................