Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je n'arrive pas à débloquer mon téléphone

Je n'arrive pas à débloquer mon téléphone, on me demande un code pin qui est indiqué avec la sim, mais ensuite un code de déverrouillage sim et la boutique bouyges est incapable de m'aider.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
points

Bonjour,
Le téléphone a été acheté chez quel opérateur?
Normalement, il est possible de demander le code de désimlockage dans l'espace client en renseignant le numéro IMEI de votre téléphone

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

on me demande le code puk je le tape et sa marche pas merci

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rosalie,

Afin de pouvoir vous aider, je vous envoie un message en privé. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................