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Bbox

Problème Béziers ?

Bonjour,

Depuis 1 semaine mon débit ( notifié dans 'interface) a chuté de 4méga. La Box télé saccade ( quand elle marche ). Il n'y a pas d'incident répertorié dans l'interface.

Débit descendant
12.13 Mbps

Débit montant
797.00 kbps

Durée de synchronisation
11 heures 32 minutes

Nombre de synchronisation
1

Modulation
ADSL2+ (G.992.5-A)

Atténuation de ligne (montant)
22.0 dB

Atténuation de ligne (descendant)
35.2 dB

Marge signal/bruit (montant)
11.5 dB

Marge signal/bruit (descendant)
8.1 dB

FEC (descendant)
4 494

FEC (montant)
31

CRC (descendant)
0

CRC (montant)
0

HEC (montant)
0

HEC (descendant)
0

Retransmission
G.INP

Nitro Désactivé

Merci

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Réponses

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Bonjour Yvan,

votre Bbox est synchronisée dans ses marges normales à 12M de façon stable et ne présente pas d'erreurs de transport.

Votre décodeur apparaît connecté via des CPL. Si vous éprouvez des soucis de qualité, il vous faut tester dans un premier temps en raccordement ETH direct.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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La télévision se fige et elle est branché en CPL. Cependant la connexion Wifi fait de même et ce sur différent appareil.

Çà fait une coupure sur les navigateurs internet mais sans que windows ne détecte d'anomalie réseau.

Ces problèmes sont surtout présent en journée, en soirée ça s'améliore.

Adeline
Adeline

Adeline

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Equipe

Bonjour et merci de votre retour;

Avez-vous pu effectuer le test demandé par Mirko? le décodeur relié à la box sans CPL mais en câble Ethernet?

Adeline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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La box tv refonctionne normalement sans avoir rien fait. Seule différence avec les autres jours il fait 10° de moins.

La connexion internet est toujours mauvaise et le débit est passé à 9mega.

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Bonjour Yvan,

En effet, sous les 10 Mégas votre ligne n'est pas à son bon seuil de synchronisation.

Pouvez-vous me confirmer que vous êtes bien branché sur la prise téléphonique principale du logement ? Sans rallonge ?

Avez-vous une DTI chez vous ? Prise test France Telecom.

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,

Débit descendant 9.04 Mbps Débit montant 797.00 kbps
Durée de synchronisation 1 jour 22 heures 34 minutes Nombre de synchronisation 1 Modulation ADSL2 (G.992.3-A)
Atténuation de ligne (montant) 21.9 dB Atténuation de ligne (descendant) 31.9 dB Marge signal/bruit (montant) 11.4 dB Marge signal/bruit (descendant) 6.0 dB
FEC (descendant) 1 071 FEC (montant) 63 CRC (descendant) 0 CRC (montant) 0 HEC (montant) 0 HEC (descendant) 0
Retransmission G.INP

Il n y a pas de dti et pas de rallonge.
Sans rien toucher à l installation il y a un mois il y avait 16 mega.

Es ce que la box peut avoir un problème ?
D après les diagnostics depuis l interface tous va bien...

Merci

Bonjour Yvan,

Suite à notre échange, je vous confirme un rappel Lundi vers 18h.

Bon WE

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suite à notre échange, j'attends votre retour.

Bonne soirée.

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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