Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment supprimer l'option 6 €/mois ?

Je veux supprimer l'option sensation à 6€/mois.
Il n'y a pas de gestion sur l'interface.
Comment faire ?

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Réponses

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
Bonjour,

Un tutoriel rapide pour vous expliquer comment résilier vos options : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
L'option à 6€ avantage sensation n'y figure pas.

Merci

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
Je vous conseillerai de contacter dès demain par téléphone le service client, ce sera fait directement, sans avoir besoin d'attente qu'un conseiller réponde sur le forum ;)

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yvan ce n'est pas une option mais l'offre dans son intégralité qui est faites ainsi. Vous être sur l'offre box sensation à 25.99 euros( 19.99+6 ). Mais on ne peut pas résilier les 6 euros. SI vous souhaitez passez sur la nouvelle offre, celle-ci sera de 19.99euros +3€/mois de location des équipements soi 22.99 euros avec un engagement de 12 mois sur l'offre box standard. Avec cela vous n'aurez plus les appels illimités vers les mobiles. Un changement d'équipement sera sans doute nécessaire

je reste à disposition

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
54 / 100
Je cite
Le boîtier TV de l'offre Bbox Sensation et l'accès aux appels illimités vers le mobile seront proposés en option pour 6 euros supplémentaires par mois. Elle permet d'accéder notamment à 170 chaînes TV donc 27 en haute-définition, 300 Go d'espace de stockage sur la BBox, ou encore au multi-écrans et aux jeux vidéo.

Lorsque j ai souscrit cet abonement il a bien était précisé que c'est une option facultative / supplémentaire.

Merci de me retirer cette option.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yvan comme indiqué cela sera un changement d'offre vers la nouvelle gamme : l'offre standard à 19.99 euros+3 euros de location d'équipements, vous perdrez donc les appels illimités vers les mobiles, ainsi que l'enregistreur numérique 300 go

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même problème.
Lors de la souscription de mon abonnement j'ai bénéficié de l'option à 6€/mois gratuitement pendant 12 mois. A l'époque la box était identique avec ou sans cette option.
Désormais comme vous Yvan je souhaite supprimer cette option qui m'est maintenant facturée. La réponse de Bouygues comme vous ne me convient pas, visiblement je dois changer de box (c'est nouveau et pas du tout ce que l'on m'a annoncé il y a 12 mois...) et je dois en plus m'engager sur 12 mois supplémentaires.
Je trouve la démarche de Bouygues très cavalière et me sens roulé dans cette affaire.
Je suis extrêmement déçu par la gestion faite par leur service clients et ne manquerais pas de diffuser sur les forums et réseaux sociaux leur politique commerciale abusive si rien ne bouge.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Donc la publicité est mensongère, le forfait est de 22.99€ et non de 19.99€ puisque nous sommes obligés de louer la box 3€....