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MMS Blackberry torch 9800: impossible de les envoyer ou recevoir?

Malgré une demande au service client toujours impossible de le faire depuis 15 jours .....

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Une action vient d'être faite.

Pouvez-vous vérifier l'accès à la data et aux mms ?

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Autres réponses

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Première demande initiale le 04/04/2016 et 11 jours plus tard toujours rien... Les: 614, forum, contact par mail , n'ont rien donné....

Veronique
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Bonjour Amélie,

Nous allons voir ça ensemble.

La navigation internet fonctionne-t-elle en données mobiles?

Bon week-end,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Oui la navigation fonctionne depuis le wifi.

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Mais pas en données mobile: il est indiqué: "la navigation via le réseau cellulaire n'est pas comprise dans votre abonnement actuel...".

Pauline
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Bonjour Amélie,

Je prends le relais de cet échange.

Merci pour cette précision.

Après vérifications, je vous confirme que vous avez un forfait qui vous permet d'avoir 2 go d'internet.

En conséquence, je vous invite à ne pas tenir compte du message affiché sur votre portable et à valider les données mobiles.

Pensez également à éteindre et rallumer votre mobile.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Je vous remercie pour votre réponse.
Cependant la fin du message d'erreur indique je dois contacter le fournisseur réseau: lorsque j'ai pu joindre vos collègues au 614 ils m'ont expliqué qu'une option n'avait pas été activée sur mon forfait qu'ils l'avaient fait et qu'il fallait attendre 24h mais cela fait 18 jours et cela ne fonctionne toujours pas...
J'ai plusieurs fois éteint et rallumé le téléphone, enlever la batterie sans l'avoir éteint au préalable, etc.

jean-mary
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Bonjour Madame,

Je prends le relais de mes collègues précédents.

J'espère pouvoir vous venir en aide.

Pouvez-vous accomplir les actions suivantes s'il vous plait ?

  • menu->options->Terminal->Paramètres système avancés->table de routage de l'hote-> clic sur la touche BB et -> s'inscrire maintenant

Merci de vérifier si l'accès à la data via le réseau cellulaire ainsi que les fonctions d'émission, de réception et de lecture de mms fonctionnent.

J'attends votre retour.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Je vous remercie pour votre réponse; j'ai réalisé les opérations et j'ai reçu un message d'enregistrement mais malgré le redémarrage "normal" et en enlevant la batterie cela ne fonctionne toujours pas.
Peut-être y a-t-il un délai à attendre?
Vous remerciant.

jean-mary
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Je vous remercie de ce retour.

Pouvez-vous accéder à internet et aux services mms en insérant votre sim dans un autre mobile ?

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Oui je le peux.

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Il est indiqué que "la navigation via le réseau cellulaire n'est pas comprise dans votre abonnement actuel. Pour naviguer sur le web, vous devez contacter votre fournisseur de services pour modifier votre abonnement.
Sachant que je peux très bien me connecter en passant par le wi-fi.

jean-mary
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Ce message vous l'avez sur votre blackberry ou l'autre mobile ayant servi au test ?

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Sur le Blackeberry.
Cela me l'avait fait il y a plusieurs années avec un autre Blackberry et une option avait été activée sur mon forfait via un conseiller bouygues et cela avait solutionné le problème.
Mais vos collègues au 614 m'ont dit l'avoir fait et cela ne fonctionne pas.

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De plus, lorsque j'essaye de m'enregistrer sur le service BIS de bouygues, après avoir renseigné mon PIN et IMEI, il est indiqué que: "Ce terminal BlackBerry® n'est pas enregistré auprès de votre fournisseur de services mobiles" alors que j'ai bien les messages attestant de l'enregistrement.

jean-mary
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jean-mary
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Merci aussi de choquer le mobile = retirer la batterie alors que le terminal est allumé puis la remettre.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,

j'ai effectué la manipulation et j'ai attendu jusqu'à maintenant mais cela ne fonctionne toujours pas.

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Par contre je viens de pouvoir m'enregistrer sur le BIS bouygues et j'ai pu enregistrer mon téléphone. J'ai ainsi pu configurer ma boite mail et cela fonctionne.
Mais toujours impossible de recevoir ou envoyer les mms et de me connecter à Internet.

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Cela fonctionne !! Connexion Internet, envoi et réception de MMS!! Merci !