Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Blackberry et internet: comment résoudre le problème??

Depuis plus de 15 jours je tente de résoudre le problème pour accéder à Internet via mon Blackberry mais aucun opérateur Bouygues n'a pu résoudre mon problème... que faire ????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
169 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
169 / 750
Première demande initiale le 04/04/2016 et 11 jours plus tard toujours rien... Les: 614, forum, contact par mail , n'ont rien donné....

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amélie,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Je vous invite à choquer votre téléphone : Sortir la batterie du BlackBerry, sans l’éteindre auparavant puis réinsérer la batterie et laisser le BlackBerry se rallumer tout seul

Pour pouvoir accéder à internet, envoyer et recevoir des MMS ainsi qu'accéder à ses e-mails depuis un BlackBerry, Vous devez enregistrer votre BlackBerry sur le BlackBerry Internet Service (BIS). Si ce n'est pas déjà fait.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
169 / 750
Bonjour,

j'ai effectué votre manipulation sans résultat.
Qu'est ce que le BIS? Je n'en ai jamais entendu parler et pourtant j'ai déjà eu un BlackBerry.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amélie,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, je me permets de clôturer cette demande.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................