Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Je veux résilier ma ligne Forfait bbox nomad 10 Go sans engagement

Lorsque je veux vous contacter, aller sur l'assistance, j'obtiens une page "la connexion a été réinitialisée"
Et sur le forum, la réponse est "je vous contacte par message privé"
Je veux avoir un mode operandi clair, d'autant que j'avais résilié cette ligne par téléphone en 12/2015, et que rien n'a été fait

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
154 / 750
points

Bonjour je te propose d'appeler le service client au 611 pour toute réponse que tu recherche

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Et bien entendu, sans téléphoner au service client où la résiliation de la ligne coûte 5 € !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
154 / 750
points

Normalement si c'est sans engagement c'est pas facturé le servie clients vous à dit que vous devez 5eu si vous résilier ?

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Edith,

Effectivement pour traiter votre demande de résiliation nous devons passer en échange confidentiel donc en message privé.
Je vous envoie ce message et je vous invite à répondre.
Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s'y glisse ...

Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................