Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment changer de box car mauvaise réception et bug régulier?

Ma box et décodeur datant de 2011 commencent réellement à fatiguer, au niveau de la réception (image et son) ainsi que divers bugs pouvant survenir.
Je dois la réinitialiser des fois 2fois par semaine, ce qui commence réellement à m'agacer, que faire?

Merci de votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
154 / 750
points

Bonjour je te propose d'appeler le service client au 611 pour voir avec eux le problème est me changement de ta box

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Malory,

Merci de me donner le n° de série sous la Bbox, pour accès au dossier.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................