Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation BBOX et changement de fournisseur

Bonjour,

depuis un bon moment il m'est tout simplement impossible de regarder convenablement la TV avec ma BBOX. J'ai constamment des freezes toutes les 5 minutes et la box se bloque (impossibilité de changer de chaîne, impossibilité de l'éteindre par la télécommande, etc...). J'ai pourtant une qualité de signal à 100%, le disque dur est vide, j'ai déjà réinitialisé la box... Depuis que je suis passé la la BBOX Sensation Fibre, j'ai que des problèmes et la seule solution qui m'a été proposée est de repasser à l'ADSL...non mais de qui se moque-t-on?
Bref, je vais faire le tour des fournisseurs actuels, de toutes façons le service pourra difficilement être pire...
Si jamais quelqu'un a déjà résolu ce problème, je suis preneur des infos sinon ça sera ma dernière fois avec Bouygues (mobile y compris).

Merci!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
154 / 750
Bonjour j'ai eu le même problème avec ma box renialise ta box et ta télécommande comme au début moi sa me le fait plus si le problème persiste appel le service client au 611

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Merci de me donner le n° de série sous la Bbox, pour accès au dossier.

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Voilà le numéro de série: 252559243321981

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Depuis 1 mois, je n'ai pas de réinitialisation de votre décodeur. Il serait donc intéressant de suivre la manipulation suivante et nous faire un retour :

• appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3 (Manipulation à effectuer très rapidement pour avoir accès au menu)

• la fenêtre Technical Support apparaît

• composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8

• la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Réinitialiser le décodeur (Supprime les enregistrements) ou Réinitialiser le Décodeur Sans supprimer les Enregistrements si vous souhaitez conserver ceux-ci, puis appuyer sur le bouton OK.

• Si un message de confirmation apparait, appuyer sur OUI. La réinitialisation se lance au bout de quelques secondes et prend environ 10 mn.

Harold, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................