Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

parametre wiko rainbow jam 4g pour reception automatique mms

Bonjour,
J'ai un wiko rainbow jam 4G sous android 5.1 et je n'arrive pas à trouver une configuration ou une application qui me permette de savoir que j'ai reçu un mms et que la data se connecte seule le temps d'envoi/reception de mms.
A l'heure actuelle, si on m'envoie un mms et que je n'ai pas laissé la 3G.... je ne suis pas averti de la réception.
Alors que je viens de passer chez vous pour l'offre appel illimité + 20Go.....mais je ne souhaite pas pour des raisons de batterie et d'onde laisser la 3G connecté en continue (car je vois bien arriver cette solution!)
Mon conjoint qui a le forfait 20Mo et qui est sous android 4.4 n'a rien besoin de faire les mms partent et arrivent seuls (la data se connecte le tps nécessaire).

J'ai pris un téléphone plus performant en pensant que c'était du au vieux téléphone.... mais ça me gonfle , je viens de passer des heures sur le playstore à chercher une appli mais rien.
Si je n'arrive pas à ce que la data se connecte seule, je voudrais au moins un moyen d’être averti que j'ai un mms!
merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
62 / 100
Bonjour,
je me demande si ce n'est pas "propre" à WIKO, je dois aussi activer ECHANGE DE DONNEES pour lire et envoyer les MMS.
j'ai dû tél au Sce Technique de WIKO pour le savoir. En revanche je reçois les SMS et MMS mme si je ne peux pas télécharger ces derniers si je ne suis pas connectéée.
Bon courage.