Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande de carte SIM qui n'apparaît nulle part ?

Bonsoir hier j'ai commandé une nouvelle carte SIM mais elle n'apparaît nulle part, je ne sais pas si elle est prise en compte, je ne sais pas le délai de livraison...où allez pour avoir tous ces renseignements svp ? merci de votre réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,
Votre commande de carte SIM a bien été enregistrée le 09/07/2016.
Le délai de réception est de 5 jours ouvrés.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................