Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

"Votre connexion n'est pas privée", que faire?

Bonjour,

Ma connexion internet coupe toutes les cinq minutes avec la page "votre connexion n'est pas privée" qui s'affiche. Je ne comprends absolument pas ce qui se passe. Il y a mon coloc qui utilise aussi ma box mais même quand il est pas là, les coupures sont fréquentes.

C'est devenu très pénible et j'ignore quoi faire car même allumer et éteindre la box ne sert plus à rien.

Merci pour votre aide,

Manish

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
154 / 750
Bonjour à tu fait la première fois tu à mis tes codes wifi de ta box uniquement maison ? Normalement sa te le demande comme c'est une nouvelle connexion même si une autre personne se connecte avec ta box elle devrait pas couper faudrait tu remettre ta box à zéro et tu reface maison uniquement si le problème persiste appel le service client au 611 peut être c'est un autre problème

Bonjour Manish,

Afin d'identifier au mieux l'origine du dysfonctionnement, nous vous invitons à tester votre ligne France Telecom (dans le cadre d'un dégroupage partiel).

Nous vous invitons à procéder ainsi:

• Débranchez le téléphone du modem,
  • Débranchez le modem de la prise murale (FT),
  • Branchez le téléphone directement sur la prise murale (FT),
  • Constatez la qualité de ligne (hachures, grésillements, écho...).

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................