Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Accès numéro RIO depuis l'étranger ?

Bonsoir,

Je suis en déplacement à l'étranger et j'aurais besoin de connaitre mon RIO rapidement, afin de reprendre un forfait en France tout en conservant mon numéro. Le numéro à appeler n'étant pas disponible depuis l'étranger, pourriez vous me transmettre mon RIO par mail ou sms s'il vous plait ?
Numéro : +33 6 xx xx xx
Nom : Caniard

Merci d'avance,
Pierre.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,
Je vous propose de regarder cela ensemble, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.
A tout de suite.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
112 / 750
Moi AUSSI... PROBLEME !!Je suis actuellement à l'étranger et j'ai besoin de mon numéro RIO le plus vite possible svp par mail

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
Bonjour,

Je souhaiterai également obtenir mon numéro RIO rapidement car je me situe à l'étranger.

Merci d'avance,
Aylin

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas et souhaiterais obtenir mon RIO.
Actuellement à l'étranger pendant un moment, je ne peux pas l'obtenir.
Merci de me le faire parvenir.
Cordialement,

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romain,

Nous allons étudier tout cela, je vous envoie un message privé pour prendre plus d'informations.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................