Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Faible signal réseau Aulnay (17470)

Bonjour,
Cela fait actuellement plusieurs jours que je rencontre très peu de réseau Bouygues sur mon mobile dans le secteur d'Aulnay (17470). Au départ je pensais que cela provenais de mon téléphone mais ce problème est récurent chez d'autres utilisateurs. Et ironie du sort je reçois ce message ce matin de vos service : "Info: les travaux d'amélioration de votre réseau mobile dans votre secteur sont terminés. Vous bénéficiez désormais d'une meilleure couverture et d'un plus grand confort pour profiter d'internet sur votre mobile." Merci de bien vouloir prendre en charge le problème rencontré.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Bonjour Flavien

Désolé de la gêne occasionnée, après vérification, les travaux ont pris fin le 30 Juin, sans dysfonctionnement détecté à ce jour à Aulnay. Afin de vous renseigner, qu'avez-vous à l'affichage sur votre mobile ? (nombre de barres de réseau/logo E/3G/4G) que se passe t' il en émission ? En réception ? En désactivant la 4G pour forcer le mobile à chercher le réseau 3G, constatez-vous une amélioration ? Même question en désactivant les données mobiles, que se passe t' il ?

Merci de vos réponses par avance,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Bonjour.
Donc en effet y a du progrès je viens de m’apercevoir que je viens de passer en 4G suite a votre réponse alors que j'étais en H+ avant. Avant j'avais deux voir trois barres mais plus qu'une voir plus du tout. C'est pénalisant pour l’envoi des messages , ils se mettent en échecs d'envois presque systématiquement. J'ai effectué vos conseils j'ai passé mon téléphone sur le réseau 3G/2G et j'ai de nouveau 3 barres. Mais lorsque je repasse sur le réseau 4G j'ai une barre voir rien.
J'espère avoir étais clair dans mes explications.
Merci par avance pour votre réponse apportée.

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Flavien,

Je viens d’ouvrir un incident auprès de notre service réseau afin d'en savoir plus sur la couverture suite aux travaux.
En général le délai de réponse est de 3 jours ouvrés, toutefois cela peut ensuite être plus long selon la nature de la panne. Dès réponse obtenue de leur part, je reviens aussitôt vous informer ici.
Merci pour votre patience.

Laurie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Flavien,

Suite au retour réseau, pas de 4G disponible sur Aulnay voilà pourquoi vous rencontrez ces difficultés, il vous faut donc rester en H+.

Laurie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................