Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, pouvez vous me dire ou en est la réparation de mon mobile ayant pour n° dossier A172F556?

j'ai déposé mon téléphone en boutique samedi après-midi, et a ce jour mon n° de dossier apparait comme inexistant sur mon compte.
Devant m'absenter durant plusieurs jours a partir du 20/07 et ayant grandement besoin de mon téléphone pour ces moments, je souhaiterais savoir ou en est ma requête!!! Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Audrey
Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Je vous envoie un message privé,
A tout de suite,
Frédérique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................