Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox fibre sensation : comment résoudre le "pb03 code 4" ?

Bonjour,

Ma bbox fibre sensation affiche un message indiquant que le disque dur n'est pas reconnu (code 4). J'ai procédé à la reinitialisation de la box en supprimant les enregistrements (accueil 1-3...).
Apres de longues minutes d'attente, elle affiche toujours le même message.
Comment résoudre le problème ?
Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Michaël,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................