Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourquoi ma portabilité ne se fait pas avec les propriétaires d'iphone ?

J'ai effectué ma portabilité, mais à la date effective, seuls les détenteurs de téléphones sous Android ont gardé mon numéro, les détenteurs d'iphone ont un numéro temporaire depuis maintenant 2 semaines. Y a-t-il une manipulation spéciale à faire ? Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2914 / 5000
points

Bonsoir Alice
Si vous avez un iphone il suffit de désactiver imessage puis de redémarrer votre iphone puis de réactiver imessage et normalement vous n aurez plus de souci

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2914 / 5000
points

Bonsoir Alice
Si vous avez un iphone il suffit de désactiver imessage puis de redémarrer votre iphone puis de réactiver imessage et normalement vous n aurez plus de souci