Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Aide pour débloquage mobile Bouygues

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau téléphone mobile Bouygues. Pour celui-ci, pas de problème, tout marche ;-) En revanche, je cherche à débloquer mon mobile précédent Bouygues Télécom mais dans l'espace client il n'y a pas de lien concernant cette manipulation et de toute façon mon ancien téléphone n'apparaît plus puisque la ligne est associée à mon nouveau terminal.
Serait-il possible d'effectuer cette opération pour moi si je vous fournis les données nécessaires ?

Vous remerciant de vos retours,
Cordialement,
JFC

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2914 / 5000
points

Bonsoir Jean Felix
Vous pouvez le faire depuis votre compte en ligne même si le mobile n'est pas celui affiché , il suffit juste d'indiquer l IMEI de ce téléphone
.
Regardez ici comment faire :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...