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Impossible de changer de mode de consommation car une action est en cours sur votre ligne

Bonjour,
J'arrive bientôt au terme de mes 5GO, et je ne veux pas payer de surplus. Cependant je ne peux pas changer de mode de consommation car une "action est en cours sur ma ligne" apparemment.
Merci de me répondre si vous avez une solution!
Cordialement,
Arthur

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Virginie
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Equipe

Bonjour Arthur,

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue chez Bouygues Telecom.
Depuis l'ouverture de votre ligne vous bénéficier d'une promotion sur l'option week-end en illimités à 5.00€/mois
Cette promotion prend fin le 19/07 et c'est cette action encours qui bloque la gestion de votre data.

Si vous ne souhaitez pas conserver l'option week-end illimités qui va dvenir payante dès le 20/07, je vous invite à la supprimer directement dans la rubrique options et services de votre compte.
Dés le 19/07 vous pourrez choisir votre mode de consommation pour votre data.

Cordialement.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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