Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Dans le détail de mon forfait il est noté que 5go sont inclus. Mais à 1go je passe en hors forfait?

Dès que j'atteins 1go de consommation data je passe en hors forfait. Pourtant quand je regarde le détail de mon offre mobile il est bien noté que 5go sont inclus dans l'enveloppe Internet.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
282 / 750
Ne perdez pas espoir!!
moi j'avais depuis plusieurs années un forfait ideo tout en un ILLIMITé et bouygues l'a changé d'un coup de baguette magique en 2h 1go
comme je le dit souvent : Le forum est il vraiment un forum??? pour mon cas depuis janvier 2016 bouygues me facture la tv sur mon portable alors que mon contrat indique tv illimité et internet illimité malgré un contrat écrit noir sur blanc bouygues ne répond pas aux courriers recommandés et sur le forum
on me donne comme meilleure réponse "faite bloquer votre facturation" comme cela il n y aura pas de surfacturation mais je paye pour un forfait tout illimité pourquoi limiter mon forfait???
depuis 6 mois Bouygues me prélèvent en tout 1400 € et me les remboursent le mois suivant ils comptent peut être que je vais limiter mon forfait alors que j ai payé un forfait illimité???
qui serait assez débile pour faire ce que bouygues conseille à ses clients?
bouyges n'a jamais répondu à 3 lettres recommandées ils me remboursent mais recommencent le mois d’après
ils indiquent sur le forum qu'ils me répondent en privée c'est faux aucune confirmation écrite de leur part ils continuent à facturer tous les mois
cela ressemble à de l'acharnement certains pourraient qualifier cela comme du harcèlement moi j'attends qu'on arrête de me facturer et qu'on rectifie mon contrat changé arbitrairement sinon je finirai par penser que bouygues se fou de ses "vieux" clients et pratiquent des méthodes de harcèlement comme on peux le lire sur les réseaux sociaux non "supervisés" par bouygues
votre cas est similaire au mien dans les offres qui comprennent des options "illimitées" si vous consommez "de trop" il arrive mystérieusement des incidents qui à force de répétitions pourraient se transformer en harcèlement juste pour décourager les utilisateurs trop gourmands ou si vous attendez un avoir ils deviennent subitement "SOURD" et ça vous coûte de l'argent pour réclamer (pas bête!!)
à suivre....rendez-vous sur facebook pour lancer une grande information sur les facturations à tord et les "méthodes" de Bouygues pour lasser les mécontents
isabelle g