Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remise -50% pour les abonnées multiligne forfait 20go non appliqué. Que faire?

Bonjour,

Je n'ai pas eu la remise de -50% prévu pour les clients bouygues télécom souscrivants au nouveau forfait B&you 20go à 3,99 par mois.
Comment procéder pour que cette remise s'applique?
Cordialement
Alexandre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2914 / 5000
points

Bonjour Alexandre
La remise multiligne n'est pas de 50% mais de 10% sur le prix du forfait normal soit 2.50€ sur l offre en promotion a 3.99€ au lieu de 24.99€ et donc avec la remise multiligne le forfait passe a 1.49€
Pour bénéficier de ce tarif il faut que cette nouvelle ligne soit au même nom , prénom , adresse et même RIB que votre première ligne

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

C'est effectivement mon cas, même nom, prénom,adresse, Rib et pourtant rien sur ma facture!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2914 / 5000
points

Vous avez bien passé la commande depuis le premier compte ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Oui oui bien sûre. Lors de ma commande il était bien question de 1,49 euros par mois.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2914 / 5000
points

Alors attendez l'aide d'un conseiller du forum ici

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler