Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Titulaire de la ligne pour pouvoir changer de mobile ?

Bonjour,
Ce message s'affiche "Vous devez être titulaire de la ligne pour pouvoir changer de mobile.". Pourtant, il y a déjà quelques semaines qu'un conseiller m'a promis sur le forum de faire le nécessaire (je crois que c'est parce que je suis inscrite à un endroit sous mon nom de jeune fille et à l'autre mon nom d'épouse).
J'aimerais vraiment pouvoir changer de téléphone rapidement.
Merci d'avance de votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Virginie
Virginie

Virginie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maryline,

Je vous fais mes excuses pour ce désagrément, je viens de faire une mise à jour sur vote dossier concernant le nom et prénom.

Le renouvellement de mobile devrait être possible dans 24h maximum.

Bon Week-end
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................