Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

regarder une chaine en enregistrant une autre fin.

je possede une box SAGEmCOM STB PR R1422-320,et je ne peux plus regarder une chaine tout en enregistrant une autre.pouvez-vous m'aider. Notre dernier enregistrement date du 05/08 sans nous poser de pb.merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
154 / 750
Bonjour moi j'ai une bbox au début je pouvais pas le faire maintenant oui je peut rengistrer et regarder une autre chaîne en même temps essaye avec la programmation manuel qui te met un message sur la télé des que le programme va commencer tu pourras décidé de continuer l'enregistrement ou de l'annulé

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Bonsoir je vais essayer .Merci

CamilleL
CamilleL

CamilleL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno,

Le débit de votre ligne ne permet pas d’enregistrer une chaines HD et d'en regarder une autre.
Il est possible toutefois de conserver le double flux, mais cela implique:

• soit prioriser la HD, mais cela inclus d'utiliser les chaînes SD (à partir de 901) dans le cadre du double flux
  • soit forcer le flux SD, ce qui inclus la perte des chaînes HD mais l'utilisation du double flux sans contrainte particulière.

Que souhaitez-vous faire?

Camille, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Bonjour Camille, en fait je suis aller dans reglages; parametres box;parametrage resolution chaines HD et je valide OK sur resolution SD et cela fonctionne.
Merci pour vos infos