Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour, je n'ai pas réseau à mon domicile, il faut que je me promene pour avoir deux barrettes, departement 87?

Je ne capte pas le réseau à mon domicile, il faut que je me déplace, pour avoir avec chance deux barrettes, et encore avec de la chance.
C'est plutôt gênant.
j'habite 87160 haute vienne?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Evelyne,

Après redémarrage complet de votre mobile, l’incident réseau que vous évoquez est-il résolu?

Si ce n'est pas le cas, je me permettrai de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Bonsoir Véronique,
Après redémarrage je n'ai toujours pas de réseau, et je ne trouve pas votre mail perso.
Bien cordialement
Evelyne

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Evelyne,

Je suis là pour vous aider.

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boite de réception.

A tout de suite :)
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................