Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment résoudre mon problème d'écran bleu ?

Bonjour,

j'ai un problème d'écran bleu avec ma BboxTV (forfait 19.99e).

J'ai testé tous les ports HDMI de ma TV, j'ai changé de câble HDMI sans succès. La BBox affiche les 4 carrés en face avant.

-> Lorsque que je débranche puis rebranche électriquement la box (attente de plusieurs minutes), ça ne change rien.

-> Après un hard reboot (appui long sur les flèches haute/basse puis relache qd F55), ça ne change rien.

Inutile de me dire d'aller remettre les paramètres d'usine en appuyant sur Home-1-3 etc car l'écran étant bleu je ne peux rien faire...

La boxtv est connectée avec un câble ethernet à la box (qui elle fonctionne correctement).

Le disque dur est quasi vide. Je tiens enfin à préciser que cette boxTV est vraiment nulle car nous l'avons depuis 1 an et entre les lenteurs d'affichage des icones/onglets et la médiocre qualité d'affichage (pourtant hdmi 1920/1080) nous sommes très déçus.

Par avance merci pour votre réponse.

Florent

ps : j'ai fait le diagnostique en ligne -> code B423

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Une idée ?

CamilleL
CamilleL

CamilleL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florent,

Merci pour toutes ces informations et tests effectués.

Pouvez-vous me préciser si l'écran de votre TV réagit lorsque vous débranchez le câble HDMI?

Pouvez-vous tester un autre équipement, home cinéma, lecteur DVD, disque dur console de jeu etc... sur le port HDMI de votre Tv et me préciser si cela fonctionne?

Camille, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,

La bbox tv fonctionne à nouveau. Je pense qu'une mise à jour a été effectuée car certaines couleurs ont changé.

Merci