Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

ma carte sim vient se bloquer

bonjour,
ma carte sim viens de se bloquer, je voulais changer le mot de passe et cela m'a bloqué ma carte.
je rentre le code puk et mon nouveau code pin mais cela ne fonctionne pas que faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laetitia,

Attention tout d'abord aux nombres de tentatives pour débloquer la carte SIM. En effet, vous avez 10 tentatives avant blocage définitif, il faut donc être vigilant sur le nombre d'essai.

Dans votre cas, quel message d'erreur obtenez-vous quand vous saisissez le PUK puis le PIN ? Combien d'essais avez-vous déjà réalisés ?

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................