Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

y a t'il un probleme de reseau à bellegarde sur valserine? 01200

Bonjour,
Depuis plusieurs jour je ne capte plus voire très très mal. J'habite à Essertoux plus exactement, juste à coté de Bellegarde. j'ai des barres de réseau qui s'affichent mais dès que je veux appeler ou envoyer un sms un message m'indique que je n'ai pas de réseau. de même, il est noté aucun réseau sur mon téléphone. Mon mari a le même problème (avec le même operateur évidemment). pas la possibilité d'appelé le service client. j'ai éteins et redémarré mon téléphone et rien n'y fait. pouvez-vous me donner des info?
merci
Anne

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne,

Afin de vérifier l'état du réseau, pouvez-vous me communiquer le nom de rue et code postal du lieu de l'incident?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

route de la guinguette
01200 ELOISE

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Anne,

Je vous envoie dès à présent un message privé.

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.

A tout de suite :)

Sara, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NOURREDINE
NOURREDINE

NOURREDINE

Niveau
0
12 / 100
points

5 ans plus tard. pas de réseau à bellegarde sur valserine

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom