Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

mon téléphone fixe ne me permet plus d’appeler ni de recevoir d'appels ?

nous avons reçu notre box il y a quatre jours . deux jours après elle était fini d'installer.
internet et la télé fonctionnent.
mais le téléphone fixe ne fonctionne pas, ni pour recevoir ni pour envoyer des appels.
nous avons débrancher le téléphone la box dans tout les ordres possible mais rien à faire, pourtant on à reçu des message pour nous dire que c'était bon

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour jean-Pierre,

Je constate qu'un incident a été ouvert sur votre ligne ce jour suite à votre appel au service technique.

Mais je ne constate rien d'anormal sur cette dernière. De plus, je viens de tester d'appeler sur votre fixe et j'ai bien la tonalité.

Pouvez-vous me dire si le problème est toujours présent svp?

Je vous invite à vérifier les branchements, comme indiqué sur notre assistance:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe...

Camille, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................