Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Baisse de débit de 16 à 5 ?

Depuis une semaine le débit est passé de 16méga à 6, TV qui fige internet très très lent + déconnexion fréquente

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Bonjour Guy,

La ligne est instable et subit effectivement une baisse notable de débit.

Pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez rallonge, multiprise ou parafoudre sur les branchements de la Bbox ?

Disposez-vous d'une prise DTI ou test, généralement située à proximité du compteur électrique, ou de toute autre prise téléphonique basique dans le logement?

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Nous n'utilisons pas de multiprise nous n'avons effectué aucun changement depuis la baisse de dédit

oui nous disposons d'une prise test sur le compteur.

en attente de votre réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Rebonsoir
Nous avons branché la box sur la prise DTI et le voyant ads ne s allume pas, et même pas en rouge.

Bonjour Guy,

Je viens d'essayer de vous joindre sur votre mobile, en vain.

Il n'est pas normale que la box ne se synchronise pas sur la DTI, puisqu'il s'agit de la prise d'arrivée directe France Telecom de votre ligne.

Je constate qu'il y a toujours beaucoup de déconnexions, votre Bbox est-elle tjs branchée sur la prise DTI?

Camille, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Bonsoir
Pour nous joindre appeler sur la ligne fixe,
non la box n'est plus branché sur la prise DTI car aucune synchro (le voyant adsl ne s'allume pas)
elle est actuellement branché sur une prise mural standard et la la synchro se fait normalement mais le débit est toujours insuffisant pour tv et internet très ralenti et également déconnexion fréquente

Bonjour Guy,

Je viens d'essayer de vous joindre sur le fixe et le mobile sans succès.
J'essaierai de vous recontacter demain.

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Guy,

Je n'ai toujours pas pu vous joindre.
Si le problème persiste, je vous invite à contacter le service technique au 1064.

Bonne journée.

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................