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Bbox

bBox ne fonctionne pas et service client injoignable

Bonjour, je suis cliente mobile B&You et je viens de souscrire à une BBox. Cela fait 3 jours que je l'ai reçu et 3 jours qu'elle ne marche pas (le voyant internet est rouge). 3 jours que j'appelle désespérément 10 fois par jour le 614 et le 611 et à chaque fois "un incident technique empêche l'appel d'aboutir...." et cela me raccroche au nez. Si je vais sur l'assistance en ligne, le diagnostic box me conseille d'appeler le 614 ou le 611... Oui enfin ça ne marche pas !!!. J'appelle un magasin Bouygues, on me répond qu'on ne peut pas m'aider...Je suis vraiment mécontente. J'attends rapidement une réponse de votre pour qu'enfin je puisse avoir internet chez moi.

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Réponses

Bonjour Coralie,

Je comprends tout à fait votre insatisfaction. Afin que j'accède à votre ligne,pouvez-vs me communiquer le n° de série de votre Bbox et votre code postal svp?

Camille, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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