Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

arnaque et information mensongère et refus de dédommagement?

Bonjour, nouveau client miami box
je me suis fait clairement "avoir" car des chaines tv présentées comme incluses sur toutes les interfaces bouygues, en l'occurence Baream (646) et Jeem (619), sont en fait payantes!!! J'avais souscrits justement pour la gratuité de ces 2 chaines sur bouygues contrairement au autres opérateurs
Je demande un geste commercial en dédommagement de cet incident, lié je le répète à une information mensongère et une erreur manifeste par Bouygues, et quelle réponse: NON, pas de geste commercial.
Ce qui s'est passé: une mise à jour a été faite (apparemment que en interne) car sur le site aucune mise à jour, changeant ces 2 chaines de gratuites à payantes... et lorsque j'ai demandé et insisté si les chaines étaient bien présentes lors de la souscription: OUI m'ont ils dit.
En les appelant, le service technique et commercial n'étaient même pas d'accord sur la gratuité de ces 2 chaines...
Donc, arnaque totale, et aucun dédommagement ou prise de conscience...
Bref très décu de Bouygues... ce que je demandais n'était que la gratuité du bouquet arabe mini de 4,99 euros pendant la durée de l'engagement de 12 mois... Faut croire que c'est trop...
Sofiane K......
Num dossier: 6468031

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Sofiane,

Je suis désolée mais il ne sera pas possible de vous offrir le bouquet arabe mini pendant 12 mois , je peux vous l'offrir 1 mois si vous le souhaitez.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Même arnaque chez moi. Je ne compte pas en rester là.
Bouygues n'est même pas capable de mettre à jour son site internet, je pense plutôt qu'il s'agit s'une erreur volontaire.
Le service client où personne n'est d'accord, où l'on se fait raccrocher au nez.
Et la cerise sur le gâteau, le fournisseur incapable de faire un geste commercial suite à une énorme erreur.
J'étais mieux chez Free.