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Mon téléphone

le répondeur de votre correspondant n'accepte pas de messages actuellement ?

Bonjour,

Lorsque quelqu'un essaie de me joindre et que je ne répond pas, il y a ce message. Je ne peux pas recevoir de messages sur mon répondeur, pourtant il est activé.

J'ai déja essayé les manipulation
**002*
**62*+33660660001#
**61*+33660660001#

Il n'y a eu aucun changement.

Merci de m'aider car j'attend des appelles très important et j'aimerais que les personnes qui me cherche à me joindre puissent au moins me laisser un message.

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Réponses

Veronique
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Equipe

Bonjour Quantin,

Je suis là pour vous aider.

Je vous invite à faire cette manipulation : #21#

Très bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

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Bonjours,

La commande #21# ne m'a pas permis de résoudre mon problème. J'ai toujours le même message.

Bonjour Quantin,

Après vérification de vos services, le répondeur est bien actif dans vos services, peut être un problème de renvoi.
Aussi, je vous invite à appeler le 610.
Quand ce serveur vocal s'enclenche, il faudra faire le 0 (menu caché), puis le 1 et le 2.
Le serveur va vous informer que tous vos appels suivent le cheminement standard....
Raccrochez; éteignez et rallumez votre mobile et faites un test.

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Le problème est toujours la.

Est ce vous avez des anciens messages actuellement sur votre répondeur en contactant le 660, si c'est le cas, pouvez vous tous les effacer ?

Je refais un test d'appel sur votre répondeur dès que vous me le confirmez.

à de suite !
Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Merci de votre accueil, je fais les tests indiqués lors de notre échange, et si nécessaire, une déclaration d'incident sur votre ligne, et je vous recontacte dès que j'ai un retour. Je conserve votre dossier en suivi.

Merci de votre patience. Bonne journée,
Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,

on peut me laisser des messages maintenant mais moi je n'ai plus accès à mon répondeur, dès que je compose le 660 on me demande un code d'accès et je n'ai aucun souvenir d'en avoir indiqué un dans une quelconque option.

Possible d’effacer ou réinitialiser ce code d'accès ?

Bonne journée

Laurie
Laurie

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Equipe

Bonjour Quantin,

Je vous adresse un message privé avec ce code.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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mon telephone fixe n'affiche plus les messages