Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Combien de temps dure un incident ?

Ma ligne a étais activer le 05/07 j'ai reçu ma box + décodeur tv. J'ai brancher correctement et rien ne marche. J'ai toujours le @ soit rouge clignotant ou fixe. J'ai donc appeler bouygue ce matin et ma informer qu'un technicien va analyser ma ligne. Sur mon compte rien ne se passe, j'essaye d'appeler le 611 .. Et ça me dit probleme technique, donc je n'arrive à joindre personne! Je voudrais savoir au bout de combien de temps je vais être rappeler par un technicien ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Justine,

Nous vous confirmons qu'un cycle SAV est bien en cours sur votre ligne. Les actions s'effectuent pour le moment à distance: si un rendez-vous est nécessaire, nous vous tiendrons informée par SMS ou appel sur votre mobile.

Concernant le suivi d'incident, celui-ci est disponible sur votre espace client Bbox (accessible avec votre adresse mail en @bbox.fr).
Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................