Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais de resiliation non dus ?

Je viens de recevoir une facture pour la résiliation de mon abonnement d'un montant de 59 €.
Or, mon abonnement faisiat l'ovbjet d'une operationn promotionnelle courant aout 2015 et prévoyait une période minimale de 3 mois je crois pour ne plaus acquitter de frais de resiliation.
Merci de rectifier la facture en ce sens.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre Emmanuel,

Lorsque vous résiliez votre offre Bbox, les frais sont de 49 € (si vous avez souscrit à votre offre avant le 23/03/2015) ou de 59 € (si vous avez souscrit à votre offre à partir du 23/03/2015). Ils correspondent aux frais techniques nécessaires pour la fermeture du service.

Si vous renvoyez vos équipements sous 30 jours, Bouygues Telecom vous offre une prime de 59 € (uniquement si vous avez souscrit à votre offre à partir du 23/03/2015).

Si un dépôt de garantie de 49 € vous a été demandé lors de votre souscription, celui-ci vous sera remboursé après réception de vos équipements.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................