Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Suppresion Robot DLM ?

Bonjour à tous,

J'ai souscrit à une offre Bbox, il y a 1 mois et j'en suis satisfait. Mais mon débit reste toujours aussi faible et j'ai su qu'elle était "bridée" par le robot DLM. Je voudrais le supprimer.
Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
Réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Il y a effectivement une optimisation de votre ligne actuellement et celle ci est nécessaire pour trouver le profil le plus adéquat votre ligne.

Le stopper pendant son traitement est possible mais celui ci peut recommencer automatiquement de nouveau donc il vaut mieux patienter.

Pouvez vous débrancher et rebrancher votre câble dsl aux deux extrémités et redémarrer électriquement votre box svp ?

Si le problème persiste pouvez vous tester sur votre prise test France Telecom (DTI) située généralement au niveau du compteur électrique et si vous n'en possédez pas sur une autre prise et voir si le problème persiste svp ? merci

Cordialement ^^

Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
Bonsoir,

Tout d'abord je vous remercie Arnaud de m'avoir répondu. J'ai débranché et rebranché le cable dsl au niveau du filtre adsl et de la box puis redémarrer la box en retirant le cable d'alimentation. Suite à un test sur speedtest, j'ai l'impression que le débit en téléchargement à baisser ( j'étais vers 6 Mbps maintenant à environ 3,5 Mbps)

Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Avez-vous également essayé de connecter votre bbox sur la prise DTI (si vous en possédez une) ou sur une autre prise téléphonique murale, comme indiqué par Arnaud?

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
Bonsoir,

Je vous remercie Aurélien d'avoir répondu, je ne possède pas de prise DTI et je ne peux pas brancher ma box sur une autre prise murale.

Merci d'avance :)

Thibault
Thibault

Thibault

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nadarajah,

Je vous envoie un message privé sur votre adresse Gmail pour des raisons de confidentialité.

A tout de suite.

Thibault, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
Bonjour,

J'ai essayé de vous contacter Thibault par MP sur Gmail mais vous ne répondez pas, je possède un Mac et je ne peux pas faire les manipulations indiquées.

Cordialement

Bonjour Nadarajah,

Je viens de déclencher un incident sur votre dossier pour un défaut de qualité du signal sur la ligne ADSL. Nous vous tenons informé du traitement SAV par SMS ou appel sur votre mobile. Une remise commerciale sera effectuée automatiquement sur la première ou deuxième facture suivant la résolution de l'incident.

Vous disposez d’un suivi détaillé sur votre espace client Bbox.

Nous vous invitons à bien laisser votre Bbox branchée et allumée en permanence.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
Bonjour,

Merci Céline pour votre réponse rapide.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
57 / 100
Bonsoir à tous,

Je remercie l'équipe Bouygues Telecom de m'avoir aidé à résoudre mon problème le plus rapidement possible. Grâce à vous, mon débit est devenu bien meilleur. On peut dire que ce problème est résolu.

Merci à tous