Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bloqué à l'étape : "En attente d'activation"

Bonjour,
J'attend depuis le 06/07/2016 l'activation de ma ligne téléphonique ainsi que sa portabilité.
Pourriez-vous m'aider svp ?
Mon numéro de commande est : 202599494.

Cordialement,
Kévin

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Dès réception de votre carte sim, c'est à vous de l'activer sur votre espace client :)

Tout est expliqué ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Belle journée.
Sara, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

A vrai dire j'ai déjà effectuer cette action, mais soit cela ne s'est pas fait valider, soit c'est validé et bloqué quelque part. (J'ai déjà essayer à plusieurs reprises).

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je vous envoie dès à présent un message privé.

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.

A tout de suite :)

Sara, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................