Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

La qualité du bouquet OCS est déplorable sans compter les lags, que pouvez-vous faire ?

Bonjour,
Nous venons de souscrire à la box Miami, pour laquelle nous avons 6 mois du bouquet OCS. Seulement voilà nous ne pouvons tout simplement pas en profiter, l'image est juste in-regardable tellement c'est pixellisé sans compter les lags intempestifs qui obligent parfois à relancer la video du début !! Je précise que les chaines du bouquet TV normal fonctionnent normalement.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
46 / 100
points

Réponses

Marine
Marine

Marine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexis,

Toutes nos excuses pour ces dysfonctionnements.

Est-ce que ce sont les replay sur OCS qui sont de mauvaise qualité ou est-ce que ce sont les chaînes 145 à 148 ? Ou les deux ?

Si le replay est impacté, est-ce que le problème est présent sur toutes les vidéos?

Merci pour ces précisions.

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................