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Réseau mobile

Réseau mobile aléatoire sur Plouguernevel ?

Malgré un sms me signalant de la fin de travaux dans mon secteur et m'informant d'une meilleure couverture, je constate que ma connexion au réseau mobile est les 3/4 quart du temps inexistante et ce depuis le mercredi 6 juillet 2016.

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Bonjour Sophie,

Nous allons voir ça ensemble.

Afin de vérifier l'état du réseau, pouvez-vous me communiquer le nom de rue et code postal du lieu de l'incident?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Véronique,

C'est au rue huellan 22110 Plouguernevel.
C'est de pire en pire depuis le 6 juillet dernier, je ne peux plus émettre ni recevoir d'appel correctement ??? Le réseau disparait !
Etrangement internet me pose moins de problème ??
Merci de me dire ce qu'il en est et de faire le nécessaire.

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En fait, je rencontre aussi de grosses difficultés pour envoyer et recevoir des sms et contrairement à ce que je disais la connexion internet déconne aussi. Petite précision, quand le réseau disparait je n'ai même pas le message "appel urgent uniquement"

Bonjour Sophie,

Actuellement, je ne constate aucun incident réseau dans votre secteur. Le problème est-il toujours d'actualité de votre côté? merci.

Alexandre, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Alexandre,

Malheureusement oui le problème est toujours d'actualité.

Veronique
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Bonjour Sophie,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bon week-end,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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