Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

614 pas joingnable pour les problemes mobiles choix2

je telephone depuis 1 heures sans succes pour un probleme de reception internet sur mon telephone .lE CHOIX 2NE REPONDS PAS
probleme sur les telephones mobiles ET LE CHOIX 1 ne reconnait pas
les numero de telephone mobile ,j'ai apres 30 minutes accedés a un conseillé mobile transferré par un conseiller commercial et a été coupé au bout de 5 minutes ,pour une simple question que de temps perdu !!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
18 / 100
points

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude,

Désolé des difficultés rencontrées, afin de vous renseigner, pouvez-vous détailler la problématique internet rencontrée ?

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................