Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

wi-fi non connectée

Suite à une panne bbox (plus d'internet,tv ni téléphone),celle-ci a été remise en service mais,je n'avais plus de connexion internet (windows xp).Pour la rétablir via le câble éthernet,un conseiller technique m'a fait changer l'adresse ip,ce qui a très bien fonctionné mais la wi-fi n'est pas connectée (touche wi-fi devenue inactive sur l'ordinateur),quelqu'un peut-il m'aider c'est vraiment un casse-tête,j'ai l'impression d'avoir tout essayé (en suivant les conseils sur les forums car je suis vraiment nulle en informatique!) et la seule réponse des techniciens bouygues est:"faites venir un informaticien!"...ça marchait très bien avant,il doit bien y avoir une solution!Merci de votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
39 / 100
points

Réponses

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sabine,

Si le voyant wifi ne s'allume plus sur votre PC, cela ne dépend pas de votre fournisseur d'accès internet, mais bien d'un support informatique.

Nous ne pouvons malheureusement pas vous apporter notre aide sur votre demande.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler