Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

je ne peux pas ouvrir mon compte B & You, c'est toujours celui de ma box qui s'ouvre

Impossible d'ouvrir un compte B & You, c'est toujours mon compte de la Box qui s'ouvre ! que faut-il faire, j'ai appelé le service client sans succès.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Bonjour Monique,
Il faut vous déconnecter parce que vous avez laissé coché la case "se souvenir de moi" lors de votre connexion à l'espace client.
Vous avez toutes les informations utiles ici http://bit.ly/1IvNi5t
Si vos 2 lignes sont aux mêmes nom, prénom et adresse de facturation, je peux les unifier pour que vous y ayez accès sur le même espace client.
Dans ce cas, merci de me communiquer votre n° de mobile en répondant au mail privé que je vous envoie

Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................