Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Depuis 15j, conversations entrecoupé?

Bonjour, depuis 15j, j'ai un problème de réseau. Mes conversations sont entrecoupées. On ne comprend rien. Dés que je m'éloigne d'Harbonnières, ça marche très bien. J'ai contacté plusieurs fois le 1064. On m'a dit qu'on faisait le nécessaire. Et à ce jour toujours rien de mieux. Ayant besoin de mon téléphone (problème de santé), merci de faire rapidement le nécessaire .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Paul,
Rassurez-vous, suite à votre appel au service client, une remontée a déjà été effectuée auprès de notre service réseau.
Votre dossier est suivi et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour.
Je vous transmets toutes nos excuses pour le dérangement occasionné.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................