Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment mettre a jour son logiciel samsung grand prime

mon tel me demande souvent de mettre a jour mon logiciel hors je n'arrive pas a me connecter pour pouvoir le faire

pouvez vous me dire où trouver les codes d'acces merci par avance

ps : sur samsung grand prime

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
points
Bonjour Christelle,

Je prends le relais concernant la situation. Si vous parlez de la mise à jour du logiciel android => vous n'avez aucune donnée à rentrer. Si cela concerne le Play Store, il faut saisir l'adresse mail gmail + le mot de passe.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Modifié le 26/04/2017 07:19:17

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

De quels codes parlez-vous?

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
points

ca me demande mon identifiant et mot de passe

j'ai beau mettre mes codes utilisés sur mon compte bouygues ca me dis inconnu

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christelle,

Je vais avoir besoin des renseignements suivants :

  • avez-vous déjà éteint/rallumé votre mobile ?
  • est-ce vous pouvez vous connecter à internet avec votre mobile ?
  • à quel moment vous sont demandés l'identifiant et mot de passe ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
points

bonjour cedric

alors pour vous répondre oui j'ai déjà eteint mon tel
je peux egalement me connecter a internet et j'ai un message pratiquement tous les jours qui me dit de mettre a jour le logiciel de mon tel
ca me demande de me connecter avec identifiants et mots de passe a ce moment là

Bonjour Christelle,

Je prends le relais concernant la situation. Si vous parlez de la mise à jour du logiciel android => vous n'avez aucune donnée à rentrer. Si cela concerne le Play Store, il faut saisir l'adresse mail gmail + le mot de passe.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................
Modifié le 26/04/2017 07:19:17
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
48 / 100
points

Je n’ai pas de code wifi