Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je vais résilier 5 jours avec réseau perturbé sur 78 et 95 Que se passe-t-il?

Bonjour,

Votre service clientèle est injoignable depuis 5 jours, vous vous fichez bien de vos clients, aucun réseau, je reçois les sms avec 2 heures de décalage.
Comble de l'absurde vous n'êtes même pas capables d'alerter vos abonnés.
Je vais arrêter de perdre du temps avec Bouyges Telecom.

Je change d'opérateur et dés ce jour.
Bravo et merci encore pour ce SAV.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohammed,

Notre Service Clientèle est parfaitement joignable au 614 depuis votre mobile ou au 1064 depuis tout autre téléphone. Sachez également que nous sommes présents sur plusieurs canaux dont le Forum Woobees, notre page Facebook et sur Twitter pour vous permettre de rentrer en contact avec nous plus directement.

Concernant la problématique rencontrée, si vous souhaitez que j'intervienne, j'aurai besoin de votre part plus d'information notamment les communes concernées + les codes postaux pour commencer.

Je reste à votre écoute,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................