Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

peut on me changer un chargeur défectueux ?

j'ai réceptionné il y a 3 jours mon téléphone Lumia 950 XL , commandé sur le site Bouygues Telecom , et il s'avère que le chargeur ne fonctionne pas , Bouygues peut-il me l'echanger ?

JEAN-MICHEL
JEAN-MICHEL

JEAN-MICHEL

Niveau
0
1 / 100
point
Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Michel,

Afin que vous puissiez obtenir toutes les réponses liées à votre commande, je vous invite à contacter votre service dédié au : 09 81 66 26 66 (Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox, gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou prix d'un appel local depuis un poste fixe.) disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h.

Très bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Michel,

Afin que vous puissiez obtenir toutes les réponses liées à votre commande, je vous invite à contacter votre service dédié au : 09 81 66 26 66 (Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox, gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou prix d'un appel local depuis un poste fixe.) disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h.

Très bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.