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Impossible de changer de mobile?

Sur mon compte, impossible de voir les portables en renouvellement, cela m'indique "vous devez être titulaire de la ligne pour pouvoir changer de mobile". A ce que je sache, c'est encore moi qui paye mes factures!!!! Merci d'apporter une solution à ce problème

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Réponses

Bonjour Anne,

Une mise à jour sur votre dossier a été faite.

Pouvez-vous vous identifier de nouveau sur votre espace client et refaire le test?

Si le problème persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Désolée, pas moyen de vous répondre, mais cela ne fonctionne toujours pas!!!! Je pense que je vais m'orienter vers un autre opérateur, qui lui ne bride pas ses clients!!!!!

Christelle
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Bonjour Anne,

La mise à jour peut prendre de 24 à 48h, merci de tester à nouveau et de revenir vers nous si l'incident persiste encore demain.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Idem pour moi et aucune solution apportée par l'équipe ! C'est désolant

Christelle
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Bonjour Fidelis,

Je viens d’effectuer une mise à jour sur votre dossier.

Merci de tester à nouveau et de revenir vers nous si l'incident persiste encore demain.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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OUF, la mise à jour de mon compte a fonctionné ! ça était long quand même mais changement de tel ok. En espérant recevoir le tel rapidement et dans les délais...
Merci

Christelle
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Bonjour,

Merci pour votre retour, ravie d'avoir pu vous aider !

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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DYLAN
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J'ai le même soucis je peut changer de mobile depuis avril et impossible de le faire...

Adeline
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Equipe

Bonjour Dylan ,

Je suis la pour vous aider , souhaitez vous que l'on regarde ensemble ? SI oui , il serai préférable de communiquer en messages privés . Pour cela , je vous invite à renseigner une adresse mail sur votre compte , et accepter les messages privés . Dites moi quand c'est fait :)

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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