Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Finaliser la demande de résiliation ?

Bonjour,

Je viens de procéder ce jour - via mon espace client - à une demande de résiliation de mon offre internet Bbox Miami.
Seulement, la dernière étape consiste à finaliser cette demande en contactant le service client (difficilement joignable) ou en se faisant appeler par lui.
J'ai choisi cette option mais, si mon téléphone a bien sonné quelques instants après, je n'ai eu personne au bout du fil (si ce n'est un biiiiip...).
Par conséquent, ma demande de résiliation n'a pu être validée...

Je vous remercie de finaliser ma demande dès aujourd'hui avec effet au 21 juillet 2016 et de me tenir informée dans les meilleurs délais.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Annabelle,

Rassurez-vous nous allons faire le point ensemble.

Pour des questions de confidentialité sur vos coordonnées, je vous adresse un message privé.
A tout de suite,

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Je viens de répondre à votre message.

Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Je viens de recevoir un mail dans lequel on me demande de remplir un questionnaire de satisfaction.
Mais, à ma connaissance, ma demande n'a toujours pas été traitée !
Merci de me confirmer sans délai que la résiliation demandée prendra bien effet au 21/07.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Annabelle vous avez été en relation hier avec un conseiller ici même, la demande de résiliation a été enregistré pour le 22/07/16. Vous recevrez un courrier à votre adresse afin de restituer vos équipements dans un point relais.

Je reste à disposition

Rémi, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Merci.
Cependant, je note que la date de résiliation retenue n'est pas conforme à celle que j'avais expressément demandée via l'espace client, à savoir le 21/07...